Jean-Marc-Nicolas.G Lettres à Éva Le baiser consommé.

Le baiser consommé.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Ils ont succombé ! Mais peut-on leur reprocher dans cette époque de malheurs ...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui tu as raison, ça n'a rien de malsain, ce n'est juste que de l'amour. Au mauvais moment et au mauvais endroit.

chocotean

-

Il y a 4 ans

Aaaaah, là, il a pas mal à la hanche, hein .... pfff ;)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Il n'a plus mal pfuit! C'est partit.

HaliBerrah

-

Il y a 4 ans

Là je peux pas laisser ainsi, la coquine a opéré et pas à l'hosto !!!!😆😅😋

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui coquine elle finis de l’opérer en quelque sorte😉😏

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un moment de peine et Valantine qui sous-entendait pendant la période à l'hôpital un peu de sentiments et là elle va au bout et le commandant dans un moment de faiblesse sachant selon moi qu'il rejoindra ses hommes, la déchirure de devoir affronter Martha il se laisse aller vers ce corps chaud, jeune plein d'attention...Un égarement où ils se comportent comme des adultes qui se sont perdus ensemble dans leurs envies qui a fait une braise qu'ils ont laissée s'enflammer...Je sais que je ne devrais pas le penser mais je trouve que c'est un peu comme le galop du cheval, enivrant, étourdissant, au creux d'une nature accueillante un peu comme l'amour qu'ils se permettent mais partir elle ne devrait pas...ils ont juste souffler et elle respecte Martha d'une certaine façon, puisqu'elle lui fait ressentir que ce n'était qu'une fois...Troublant ton chapitre...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Une histoire d'amour c'est comme un plat, ça dois se consommer.