Jean-Marc-Nicolas.GLettres à ÉvaHors-SérieL'arrivée de Valantine.

L'arrivée de Valantine.

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Valantine.B

-

Il y a 3 mois

Je voudrais bien te dire plein de choses sur ce chapitre mais je suis trop émue que tu replaces mon prénom en sachant que c'est un clin d'œil vers moi, bouh ça m'a donnée chaud et en plus dans ces circonstances que je n'ai aucune peine à m'imaginer, tu te doutes bien. Et je pense là d'un coup tu m'as dit que cette histoire tu l'avais écrite avant alors si je comprends bien tu as changé pour moi le prénom partout, que ça me touche, t'imagines même pas. je ne sais quoi dire, je serai alors encore dans la vie des d'Emery et par incidence des Laplaine et Devos ? J'en viens à le souhaiter, le rêver.😊😊😊😊

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 mois

Mais oui je te l'avais dis, la Valantine c'est toi, je suis désolé, je te fais courir la nuit mais très franchement le docteur Boniface ne s'en serait pas sorti sans toi.

Sarah Relousse

-

Il y a 3 mois

Je n'y crois pas elle a fait plus que courir, elle a volé😁Bravo Valantine, allez sauve le avec Dr Boniface👏

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 mois

Denier train après minuit et deux heures et demi de parcourt et Valantine est arrivée. L'histoire ne raconte pas qu'elle a dû s'absenter précipitamment pour ds raisons de familles "graves" la menteuse! Mais que ne ferions-nous pas pour le commandant d'Emery.

LéonieBrante

-

Il y a 3 mois

un petit mot sur ce chapitre pour te dire ma joie d'avoir vu arriver Valantine.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 mois

Vous les femmes😊😉 Je sens que la suite, enfin je veux dire la suite de la suire tu vas pas aimer, tu vas pas aimer tous ceux qu'il va retrouver peut-être.

HaliBerrah

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre c'est une bombe🎆Le moment avec Martha qui le taquine et se dit presque jalouse😝Elle arrive essoufflée, c'est une sacrée nana. Elle se met en place de suite et bien sûr la harpie se fait remonter les bretelles , elle a du avoir les oreilles qui sifflait📢😁🤣

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 mois

Elle adore d'Emery un peu amoureuse je pense, attachée dans tous les cas. mais gentille, la bonté même. Je me rend compte qu'il manque encore des compléments, à la veille de l'éditer, suis toujours pas satisfait.😶😔😕

Lacurea

-

Il y a 3 mois

Boniface a une bonne face et avec l'infirmière j'ai soufflé un grand coup à tel point que mon écran avec de la poussière c'est retrouvé tout propre, non sans déc je peux pas en dire plus parce que les instruments sont dans les mains et je veux savoir la suite.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 mois

Une fois on a ligaturé une plaie avec une anesthésie locale et bien l'aiguille avec le crochet dans la chair c'était pas une promenade de santé alors sans anesthésie, j'imagine la douleur. Bon il faut dire que ces gars sont habitués à la douleur, tu penses!