Jean-Marc-Nicolas.G Lettres à Éva La Polonaise.

La Polonaise.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

chocotean

-

Il y a 4 ans

En lisant ces lignes, je t'imagine, visitant ce site oublié du temps, et sentant autour de toi les cris de ceux qui sont morts là-bas. Je saisis pleinement en te lisant, ce que tu as pu ressentir au milieu de tout ça. Le passé est de retour, tu le ressuscite par tes mots. C'est impressionnant.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui, à n'y prendre garde, on pourrait penser les entendre, à se laisser glisser lentement dans une sorte de léthargie, on pourrais presque les sentir et sombrer dans la folie qui les a saisies un jour de leur vie. je ne suis pas ressortis de cet endroit indemne, mais c'est particulier à moi, d'aucuns pourrons visiter ce lieu sans même froncer d'un sourcil. Cela dépend de la sensibilité de chacun d'entre-nous, mais je suis une éponge, je n'y peux rien.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Terrible la description de l'assemblage des morceaux d'être humain pour être mis en boite !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui, c'est la vérité de ce que ces hommes ont dû supporter, aprés de telles visions, ils ne pouvaient pas en sortir indemne, mais d'Emery a choisit d'être honnete avec le capitaine pour que celui-ci sache à quoi s'attendre. Bonne soirée Celine

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

très belle formule

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Malheureusement il ne peut pas danser cette dance avec Martha et ça le torture mais je n'en parle pas, mais on peut se l'imaginer.