Jean-Marc-Nicolas.G Lettres à Éva C'est ma faute.

C'est ma faute.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

"puis j'entends dans la nuit noire quelqu'un approcher"... des éclairs de poésie dans cette nuit noire !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Un peu de poésie réchauffe l’âme parce que dans la nuit noire, je ne vois rien des autres ni de ce que je suis. JMNG

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

il y a tout, la mort, la folie, le détachement, la paix, la guerre; l'horreur et le souvenir heureux...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui c'est ça la vie, une scène de théâtre que nous jouons ayant chacun de nous un rôle, mais nous ne voyons pas le public, pourtant, je pense que nous sommes constamment observes dans ce chemin d'apprentissage.

Cyril L

-

Il y a 4 ans

Je te l'ai déjà dit, mais de plus en plus j'ai l'impression de voir le film 1917 lorsque je lis tes chapitres. Il y a quelques points communs, surtout avec ce chapitre. Je sais que tu n'a pas vus le film, mais je t'invite à le regarder. Ton histoire et aussi narrer que le films.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Hélas c'est exact, et ça m’étonne même de ne pas l'avoir vu, mais parfois les films restent deux semaines dans les salles et deux semaines, ça passe vite. Au moment ou l'on se dit, bon et bien j'ai du temps, je vais y aller, hollé! Il est passé. Mais dés que je l'aurais sur Netflix ou SFR je n'y manquerai pas. Bien entendu ares terminé celui là afin de ne pas être influencé.