Sand Canavaggia Lettre blanche. Trois jours et une nuit.

Trois jours et une nuit.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Leoden

-

Il y a un an

un chapitre tout en charme et sensualité, la suite du précédent cela vas de soit. Un petit faux raccord, mais c'est mon moi perfectionniste au moindre détails. Le retour a la réalité et le doute sur l'avenir, six jours pour s'accoutumé.

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Ton côté perfectionniste est un beau cadeau, merci...je note, ton point de vue est important pour moi🙏✨

Leoden

-

Il y a un an

il se peut aussi que ma mémoire me joue des tours ou j'ai du raté un détail. ce qui aurais une incidence direct sur le chapitre suivant. mais pour cela il me faudrait relire quelque chapitre précédent .

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

En fait, elle devait passer 8 jours sur place, elle est arrivée une journée avant et ça fait 3j à peine qu'elle est là à ce stade de l'écrit😉Là c'est le jour de Noël au matin...

MarionH

-

Il y a un an

Quel réveil !! Entre la douceur, la bénédiction du moment, un peu d humour il y a la prise de conscience. Comment sera l après ?

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

L'après avec Wanda a toujours beaucoup de couleurs émotions😂😉🌹

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Elle est insatiable cette wanda ! Une vraie épicurienne 😉 joli chapitre !

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Merci Véro, oui Wanda une gourmande de la vie, du mot vivre dans son plus grand spectre tout en ayant eu jusqu'à ce lieu, une vie protégée...dans une bulle, mais ça change et elle change, son moi s'extravertit, il suffisait de lui faire perdre pied,pour qu'elle se trouve et trouve l'amour✨😘

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Le réveil de Wanda est vraiment inoubliable. Seul Zian peut lui donner de telles sensations. Elle aurait même envie de remettre le couvert au petit matin.

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Oui et ils s'écoutent en plus😁Merci Pascal de ta présence lecture/soutien🌺🌸