Sand Canavaggia Lettre blanche. New Romance En route pour l'échafaud !

En route pour l'échafaud !

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Narelhia L

-

Il y a un an

Oh je suis sûr que la veillée sera très bien il ne faut pas penser à mal. 🤣

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Oui pour nous, mais pour elle j'ai des doutes😂

clecle

-

Il y a un an

Cette séance aux thermes était pleine de sensualité. Wanda est un personnage qui sait savourer l'instant présent et les plaisirs de la vie, malgré son addiction à internet et aux écrans. Je le vois notamment à son rapport avec la nourriture qu'elle sait apprécier.

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Elle est curieuse et spontanée, alors elle fouille, profite, cherche l'émulation dans toute chose tout en ayant comme tu le dis des addictions, mais "de confort" je dirai, parce que ça la rassure, ça aussi tu le comprendras sur le fil...✨😊

Val Kyria

-

Il y a un an

l'essentiel haha

Vinie Aberas

-

Il y a un an

Quand sensualité et son côté légèrement déjanté entre en collision 🤣 je m’attends à tout maintenant avec Wanda 😅

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Du fou fou jusqu'à ce que la magie de Noël opère, mais Wanda restera elle et les situations garderont un grain de folie😂

Leoden

-

Il y a un an

tu m'as donné chaud, j'ai presque eu peur qu'elle se réveille en retard. mais bon elle reprend sa vie en main, mais ce n'est qu'une douce illusion ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Oui douce illusion😂

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Wanda a raison, il serait préférable qu'elle ne devienne pas ivre. Par contre, je suis intrigué par le livre dédicacé qui lui a été offert. Quand à détester le 24, elle va surement changer d'avis.