Sima Moon Let's Match! Chapitre 06 Dimple

Chapitre 06 Dimple

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! je conclus ici ces quelques jours "d'adopte un lecteur". Les débuts de ta romance "fake dating" est assez originale, compte tenu de la diversité de tes personnages. Je crois que je n'ai jamais lu de romances françaises avec des personnages ayant des origines indiennes dedans. Tes descriptions sont assez visuelles et on distingue bien les différents tempéraments de tes personnages. Tes deux personnages principaux pour moi ont le même problème finalement, ils sont pressés par leur famille respective à se marier et avoir des enfants alors qu'ils ne sont pas prêts pour ça pour l'instant. Pour la forme, comme je trouve quand même que tu fais répéter au début Dimple trop souvent les mêmes pensées sur sa situation, cela n'est pas peut-être pas nécessaire au lecteur. Bonnes suites d'écriture :-)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

sorry pour les fautes, suite à ce commentaire spontané (hum!)

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce magnifique retour ! ❤️❤️❤️ Ça me fait extrêmement plaisir de savoir que l'histoire t'a plu 😊 Je suis désolée j'étais assez prise cette semaine. Mais il me reste deux chapitres je crois à lire sur le tien. Je passe dès que possible 😉 😘😘❤️❤️

Christellaa

-

Il y a 2 ans

oui, c'est sûr, lire + écrire dans le cadre de ce concours n'est pas toujours en adéquation avec son emploi du temps :-)

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Elle compte lui demandé de se faire appeler Taj ? lol bon apparement elle a préféré mentir à la fin lol

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Non non. Kabie c'est mieux 😏

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Kabir* 😂

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

ahhh je l'aime trop lui

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

❤️❤️❤️❤️

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Ahhh... La joie des 7000 caractères 😂 Hâte de découvrir la suite. Toujours aussi fan 😍 et merci, au fait, pour le petit mot de vocabulaire, je ne connaissais pas (Dimple = fossette)