Sima Moon Let's Match! Chapitre 03 (1/2) Dimple

Chapitre 03 (1/2) Dimple

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut ! cette première rencontre dans ce restaurant est à la fois naturelle et malaisante. Mais c'est tout à fait normal parce que c'est la première fois que Dimple et Taj se rencontrent en vrai. Le fait que Taj soit surpris que Dimple soit jolie est très révélateur. Pour moi çà donne l'impression que lui aussi mijote quelque chose. Je fais une hypothèse, mais s'il avait des gros doutes sur l'apparence de Dimple: pourquoi a-t-il accepté ce RV? Même si il n'y a pas que l'apparence qui compte comme on dit, les gens jugent beaucoup l'apparence physique sur les sites de rencontres en général. De plus, puisque lui aussi a des origines indiennes, il sait très bien que certaines familles ne rigolent pas du tout avec leurs coutumes matrimoniales. Ce qui m'amène donc à me demander, ce qu'attend donc ce cher Taj. Bon alors, suites aux prochains épisodes ! :-)

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Comme tu dis, la suite au peochain chapitre ! 😉

Christellaa

-

Il y a 2 ans

ah, ceci explique cela.

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Également 😂

Christellaa

-

Il y a 2 ans

oups, elle sort déjà autant le grand jeu?

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Un tout petit peu. Sait-on jamais si le coup de foudre se passe ❤️

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Mdrr j'imagine trop la scène, genre gros malaise et la serveuse toute guillerette qui ne capte pas que ce n'est pas le bon moment!

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Exactement! 😂😂

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Mdrrr je trouve cela super vexant

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Il savait pas à quoi s'attendre, le pauvre 😂