Sima Moon Let's Match! Chapitre 01 (1/2) Dimple

Chapitre 01 (1/2) Dimple

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

livtyalecture

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce début je suis une fifille à son papa ça doit être pour ça 🥰

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut ! Pour la forme, dans ce premier chapitre, je n'ai pas relevé de fautes importantes. Tu as une plume simple et fluide. Pour le fond. Tu nous présentes à travers cette scène, une famille avec des coutumes indiennes qui vit en France, ce qui n'est pas courant. (Le prénom de l'héroïne principale d'ailleurs : Dimple, me rappelle le prénom d'un autre personnage). Elle est dans une situation délicate puisqu'elle ne souhaite pas se marier de manière arrangée, au grand désagrément de sa mère. Son père lui sauve la mise. Mais, cela m'a surpris je l'avoue. / Pourrais-tu m'éclairer la dessus, je n'en suis pas sûre, mais il me semble que les pères sont actifs aussi dans ce type d'arrangement matrimonial. / Quoiqu'il en soit, dans ton intrigue ce n'est pas le cas. Ton personnage Féminin principal, a des aspirations différentes et souhaite mener sa vie comme elle l'entend. :-)

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Coucou. Alors oui, souvent les papas sont ceux qui prennent cet aspect en main. Mais il arrive aussi que ce soit les mamans, comme il arrive qu'aucun des deux ne le fasse 😉 Je te remercie de tes compliments 😊❤️

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut ! je suis ton binôme pour cette semaine (à partir du 30/03). je ferai des commentaires au fur et à mesure (pour au minimum les 10 premiers chapitres). A bientôt!

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Hello! Ça marche. Je suis impatiente de découvrir ton roman ♥ À très vite!

Amandine L.B.

-

Il y a 2 ans

Je suis tombée sur ton histoire par hasard et ce début me plaît énormément ! Je me demande quel sera l’homme (ou la femme ?) qui séduira Dimple. Je ne crois jamais avoir lu de romans avec des personnages Indiens alors je crois que je vais beaucoup en apprendre sur cette culture qui m’intéresse tant !

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Oh, merci beaucoup !!! J'espère que la suite continuera de te plaire autant, voire plus 😍❤️❤️❤️

Kathleen Geoff

-

Il y a 2 ans

Hello! Je comme ton histoire ce week-end 😁. Un premier chapitre qui annonce super bien l'univers de ton histoire. Un peu d'humour et une Dimple qui a l'air de savoir ce qu'elle veut (ou ne veux pas du coup). Je continue avec plaisir la suite 😉

Sima Moon

-

Il y a 2 ans

Merciii ❤️❤️❤️❤️

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Le début de ton histoire est drôle et ta plume nous accroche dès les premières lignes. Ton histoire m'a l'air très originale. Je continue.