Coucou Lea! je viens continuer ma lecture! et je doit dire que j'ai beaucoup aimer cette suite ton écriture est fluide et agréable a lire cela me donne envie d'aller plus loin et de savoir la suite! cependant il me manque un peu des description lors des dialogue par exemple tu pourrai parler de la communication non verbale lors de leur échange les sourire en coins la voix qui durcis ou les yeux qui s'approfondissent les mains dans les poches les sourcils froncé ce genre de chose pour donnée de la matière au dialogue! je continue en tout cas c'est super!!
Louise B.
-
Il y a 2 ans
Concernant ce deuxième chapitre, j’ai apprécié ma lecture. Ton écriture est très fluide.
Je n’ai pas compris la dernière phrase, mais je suppose que la suite viendra m’éclairer.
On cerne un peu plus la personnalité de Marie.
Leaffy
-
Il y a 2 ans
Merci pour tes commentaires, je corrigerai dès que possible et prends note certains points. La dernière phrase ici, voulait dire que le maquillage qu'elle comptait lui faire serait réussi, et la sublimera. Un petit clin d’œil avec l'autre histoire ou "le roi est aussi beau qu'un ange"
C.K.L.
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
Lyse236
-
Il y a 2 ans
Coucou !! Je te laisse des petits likes pour le début de ce concours ! N’hésite pas à faire de même pour mon histoire🫶🏻
Chloézoccola
-
Il y a 2 ans
coup de pouce n'hésite pas à venir sur la mienne pour se soutenir tout au long du concours :)
9 commentaires
Kate A Brennam
-
Il y a 2 ans
Louise B.
-
Il y a 2 ans
Leaffy
-
Il y a 2 ans
C.K.L.
-
Il y a 2 ans
Lyse236
-
Il y a 2 ans
Chloézoccola
-
Il y a 2 ans