Flo gournay L'étincelle de nos débuts Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Elodie CARRIZO

-

Il y a 3 mois

C'est quoi ce prologue de fou ! Tu veux m'enchainer à cette histoire ? Bon je veux en savoir plus ça c'est certaine ;-)

McMic

-

Il y a 4 mois

Un prologue très accrochant ! Noa, encore un personnage attachant comme tu sais si bien nous les montrer :) Hâte d'en lire davantage !

Flo gournay

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé écrire.

Lily Riding

-

Il y a 4 mois

quel co-----d...

Lily Riding

-

Il y a 4 mois

mais quel goujat... ce manque d'empathie ^^

Lily Riding

-

Il y a 4 mois

une journée qui démarre fort ;)

Flo gournay

-

Il y a 4 mois

C'est clair. Le genre de journée qu'on déteste dès le début

Mavilyly

-

Il y a 4 mois

Un rythme très rapide surprenant mais entraînant. Vite je vais lire la suite

Cara Federsan

-

Il y a 4 mois

Je trouve que tout s'enchaîne trop vite, je n'ai pas eu le temps de plonger dans l'histoire, comme si on me passait le film en accéléré. J'ai de la peine pour ce qui arrive à Noa,et aussi pour l'accident, mais je ne la ressens pas... Cette partie pourrait être nettement ralentie et découpée pour qu'on ait le temps de s'imprégner du décor et de ce que ressent Noah, il y a trop de scènes d'un coup, il faut choisir Tu pourrais te concentrer sur la scène de l'accident tout du long, tout en nous faisant entrer dans les pensées de Noa Par exemple quand il arrive sur le lieu de l'accident, lui faire avoir un rappel qu'il pensait que sa journée avait déjà été assez merdique En tout cas, on sent déjà que Noa est une belle personne à qui il arrive des emmerdes !

Cara Federsan

-

Il y a 4 mois

Le prénom arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...