Encore un très bon chapitre ! J'adore toujours autant les dialogues. Et j'ai hâte de découvrir la suite, une mention spéciale pour la fin sur la description, c'était top.
Auréa.C
-
Il y a 13 jours
Merci 🥰
Jade Santos
-
Il y a 15 jours
Oh que j’aime ça 😍 Un saut dans le temps ⏱️ En robe d’époque. Dommage qu’il ne puisse pas ce rendre avec eux la bas. Bien hâte de savoir si ils trouveront des réponses
Auréa.C
-
Il y a 13 jours
C'est peut-être mieux comme ça, même dans son petit corps de poupée il pourrait mettre le bordel 😂
Zhillazorus
-
Il y a 16 jours
à chaque chapitre on découvre un univers un peu plus riche... J'adore. La famille qui a des pouvoirs, comment tu amènes ça, c'est très naturel. Le fait que l'expérience qu'on s'apprête à lire soit presque un routine pour eux ça change un peu. D'ordinaire dans les histoires, c'est souvent un rituel un peu obscur et dangeureux. Là ils ont l'air de faire ça souvent. Sauf pour Sarah à qui on s'identifie. Je trouve que ça génére de l'excitation pour savoir ce qu'elle va découvrir, sans que ce soit "pollué" par de l'inquiétude.
Auréa.C
-
Il y a 13 jours
Merci pour ton commentaire, je suis contente que ça te plaise 😄
16 commentaires
Lady_Lian
-
Il y a 14 jours
Auréa.C
-
Il y a 13 jours
Jade Santos
-
Il y a 15 jours
Auréa.C
-
Il y a 13 jours
Zhillazorus
-
Il y a 16 jours
Auréa.C
-
Il y a 13 jours