J'ai me droit d'être fan de Caspian ? 😍
Plus sérieusement je trouve ses répliques hyper sympas.On sent qu'il vient d'un autre temps et qu'il ne se prend pas pour de la merde. Je trouve que tu guères bien sa voix. Sans expression facial, on arrive très bien, avec ses paroles, à connaître son état d'esprit.
Auréa.C
-
Il y a 18 jours
Oui, il est attachant malgré lui 😂. Merci beaucoup pour ton commentaire 🥰
Jade Santos
-
Il y a 24 jours
J’adore l’ambiance de cette histoire ! 😍 La boutique, les vieux objets, Portobello Road la nuit… on est tout de suite plongé dedans. La relation Sarah / Allie est hyper chouette, leurs échanges sonnent vrai. Et alors Caspian, ce roi du sarcasme coincé dans une poupée, c’est juste génial. Le ton oscille entre drôle, mystérieux et touchant, franchement ça donne trop envie de lire la suite !
Auréa.C
-
Il y a 24 jours
Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir 🥰. J'espère que la suite te plairas tout autant 😁
Lady_Lian
-
Il y a un mois
J'aime beaucoup ce chapitre, il est très drôle, j'aime beaucoup la dynamique avec les personnages. Les dialogues étaient pépites comme les précédents. J'ai adoré le moment de la menace de la machine à laver mdr bref super chapitre !
Auréa.C
-
Il y a un mois
Merci, je pensais que ça tombais à plat. Je suis tellement pas habitué à écrire aussi léger 😂. D'ailleurs le passage sur la machine à laver, elle passe du tu au vous, faut que je corrige 🤦🏻
Lady_Lian
-
Il y a un mois
@Auréa.C ben tu vois j'ai même pas vu tellement j'étais dedans. Perso je suis sensible à ce genre d'humour donc ça me va très bien. il faut juste prendre l'habitude.
11 commentaires
Zhillazorus
-
Il y a 18 jours
Auréa.C
-
Il y a 18 jours
Jade Santos
-
Il y a 24 jours
Auréa.C
-
Il y a 24 jours
Lady_Lian
-
Il y a un mois
Auréa.C
-
Il y a un mois
Lady_Lian
-
Il y a un mois