Jean-Marc-Nicolas.G Les yeux crevés. Le café et les croissants.

Le café et les croissants.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

chocotean

-

Il y a 3 ans

Mon bon ami Jmng, je te dirais bien, lançons nous dans l'aventure de noel ! Si tu vas dans ce registre du petit père noel bien pervers (c'est en vers...) je me lancerais bien après tout pourquoi pas moi aussi dans l'écriture d'un petit truc clignotant. Mais bon je ne pense pas que Fyctia aime mon genre d'écriture, et je suis plus à l'aise dans les nouvelles que dans le bon gros roman. Noel ou pas d'ailleurs. Mais bon, j'avais envie de rajouter un petit commentaire à ta réponse d'hier. Oui, enchainer les anachorètes et Rachel c'est plus Halloween que la magie de décembre. Mais tu écris tellement bien que tu pourrais narrer plus d'horreurs encore, qu'on te suivrait quand meme : tu narres tellement trop bien!!

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Je suis certain que tu excellerais dans un écris, la maturité de tes commentaires, leur pertinence et tes connaissances littéraires et de culture générale ne me laissent aucun doute. Si j'écris ce que tu aimes alors j'aimerai certainement ce que tu écris. A méditer!

chocotean

-

Il y a 3 ans

Humour, croissants, et petites déductions. Tu brilles dans un style nouveau pour toi. Tu sais faire court. Et si je peux me permettre, puisque j'ai fini il n'y a pas longtemps la relecture des anachorètes, tu arrives à nous pondre des petites phrases bien tout comme il faut, sans superflu et là, là.. je dis bravo!

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Merci, merci, et tu reviens des réalités alternatives? Alors là, il est certain que si déjà tu as été rincée par les Anachorètes , toute remuée, ce n'était peut-être pas le moment de retomber dans le monde glauque de Rachel. je suis désolée ma petite Chocotean, je ne te ménage pas beaucoup. Et puis c'est de leur faute à ceux de Fyctia, ils lancent les thèmes, que veux-tu que je te dise.😏🤔Ah si, ils ont lancés un nouveau concours, sur une romance de Noël! Le papa Noël, par exemple, en vérité ce ne serais pas le papa Noël comme on l'entend, mais un monstre cruel qui enlève les enfants tous les noëls pour les dévorer. 😨🥶😱🤬