Sébastien DIDIER Les Yeux Bleus Certains événements (1)

Certains événements (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

E.L

-

Il y a 6 ans

Évidement changement de pdv et donc pas la confrontation! Va t on en savoir plus sur l’assassinat de cette famille? Hâte de savoir :)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 6 ans

Hé hé ;)

frenchwriteuz

-

Il y a 6 ans

Il m'intrigue bien comme il faut ce Berthier ...

Sébastien DIDIER

-

Il y a 6 ans

;)

Franca924

-

Il y a 6 ans

Oui, un personnage complexe, difficile à cerner. La suite nous y aidera sûrement. Je lis ton histoire avec toujours autant d'envie, de plaisir et d'impatience à connaître ce qui va arriver.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 6 ans

Bien vu Dr Watson-Peluuches c'est du 50/50

Peluuches

-

Il y a 6 ans

Il a l'air trop gentil pour être innocent, mais pas assez louche pour être coupable... hm. #perplexe La suite stp.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 6 ans

Chapitre en 2 parties ;) Il sera hyper long dans le manuscrit, beaucoup d'infos. Mais là j'ai pas envie de le faire en 3 chapitres sinon on en sort plus lol. Les déblocages coûtent cher !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Et tu nous laisse comme ça ? Auteur sadique va ! =)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 6 ans

Ha ha c'est un chapitre charnière en fait qui fait plus de 25000 caractères dans le manuscrit. Je le ferais sûrement en deux parties. Pour la version Fyctia j'ai du tailler à mort. Je viens d'ailleurs de voir qu'une phrase à sauté lol.