Sébastien DIDIER Les Yeux Bleus Il est mort.

Il est mort.

Tu as aimé ce chapitre ?

49 commentaires

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Oui c'est fait pour ;)

E.L

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre m'a foutu des frissons, est ce normal?

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Ouaouh c'est un sacré compliment, je suis heureux que mon histoire t'accroche ainsi ;)

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Chapitre angoissant....tu as une prose facile à lire et captivante. Je ne suis absolument pas déçue par les textes que j'ai lu ,le résumé ne trompes pas tu as "le thriller "Bien en mains.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Ah tiens j'ai pas ressenti ça au niveau du temps. Je préfère le passé simple au présent je trouve qu'il ne fige pas l'action. Question de point de vue sûrement ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'ai cru au pauvre gosse /o\ A ce stade-là, je dois avouer que le ton imparfait/passé donne un côté un peu "vieillot" au texte, rien de négatif, mais on a l'impression que ça se passe tellement alors que c'est en décembre 2017 ;) Par contre, le vocabulaire, la narration, tout est-là. Et à ce chapitre, des frissons de thriller ;)

Lesage dominique

-

Il y a 7 ans

Je me suis doutée de suite que le Chien était mort .... ouf ce n'était pas un cocker !!

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Ha ha ha oui ! ;)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

#clubdesauteurssadiques ! Heureusement que je peux lire la suite ;)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Ahaha ! Tu veux torturer tes lecteurs ou quoi avec ce titre et la fin du chapitre ??!!!! Petit malin ! Sinon pendant ma lecture je me disais "rappelle toi la camionnette, rappelle toi la camionnette" !!