Marie Andree Les Vaisseaux de la Fluencière 12.1 Lydia

12.1 Lydia

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre est plus court, c’est vrai, mais il gagnerait en intensité à être encore plus reserré. Elle se répète un peu dans ses pensées il me semble. Et puis la chute et le rattrapage pourraient par contre être un peu plus percutants, car dans mon ressenti ça passait comme une info parmis les autres. Je n’ai plus trop commenté les derniers chapitres parce que je n’avais juste rien à redire et toujours dire que j’adore, ben j’ai pas envie de barber non plus… 🤭 Mais donc: j’adore !

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Oh tu peux dire que tu adores à chaque chapitre, ça me va ! 🤣 Merci pour ta remarque sinon, j'avais déjà noté d'aller plus vite sur ces parties de transition après son sauvetage.

Emma J. Clark

-

Il y a 4 mois

Comme pour le chapitre précédent, je trouve qu'ici il ne se passe pas grand chose, j'ai l'impression qu'on répète beaucoup des éléments qu'on sait déjà, et les seules "actions" sont des gens qui marchent ou qui pensent. Je dirais qu'il y a à ce niveau une forme de "creux" narratif, et si jamais tu fais une réécriture je pense qu'il faut que tu te penches sur cette partie. C'est OK d'avoir des éléments moins dynamiques, mais là je trouve que ça contraste vraiment avec le début du récit (ou alors c'est parce que c'est hyper orienté sur la romance et les pensées de Katie, je ne sais pas...).

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Je vois ce que tu veux dire, je dois pouvoir réduire un peu (on peut toujours réduire !), mais en effet j'insère aussi des passages dirigés vers l'évolution de la romance, entre autres. Je reprendrai tout ça évidemment à la réécriture !

Sandie A

-

Il y a 4 mois

J'adore à quel point il la trouble. Ce qu'elle réalise, et aussi ce qui lui échappe ❤️‍🔥. "Avec plaisir, princesse." Aww J'aime énormément qu'elle dn vienne à penser à Hannah. Elle culpabilise, elle est tourmentée par cela, cela lui pose un problème avec sa relation avec lui. Je trouve que c'est trés juste, cela nous montre en partie qui elle est, et je l'aime beaucoup pour cela.

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Merci Sandie, c'est tout à fait ce que je voulais mettre en avant, alors tant mieux. Katerina est très empathique sous ses abords un peu rudes. 👌💓

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

C’est toujours un plaît de retrouver Jackson et Katerina. Pouvoir enchaîner quelques chapitres c’est un régal, ça se lit tout seul.

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Merci Julia, je suis ravie que ça te plaise, j'espère que la suite te convaincra également 💓

Beryl L

-

Il y a 4 mois

Je reviens te lire tout à l’heure !

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Merci de ta fidélité ❤️