Marie Andree Les Vaisseaux de la Fluencière 2.2 Jour de paye

2.2 Jour de paye

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Marainah_plume

-

Il y a 5 mois

Comment ça même dans ton roman les femmes sont moins payés que les hommes ? Pour le coup, c'est très réaliste ! Je ne sais pas ce que cache Jackson mais il avait l'air vraiment blessé par les propos de ta protagoniste. Du peu que j'ai lu, j'aime beaucoup leur relations entre piques et chamailleries. Je me demande ce que tu nous réserve pour la suite 🤔

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Et oui, quelque soit l'univers ou l'époque, il y a des choses qui ne changent pas (malheureusement)... Katerina est assez maladroite, mais je me régale à écrire leurs échanges c'est vrai. 😁💕

Paige

-

Il y a 5 mois

Hum... Jour de paye et injustice. C'est malheureusement bien crédible. La réaction de Jackson, soit il a partagé un moment complice avec Katerina - qu'ils n'auraient pas dû. Soit il a son monde à lui - qu'il n'a jamais partagé (bambin ? frère ? soeur ? Hannah ? un hamster ? x) )

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Tant mieux si c'est crédible ! Sinon, oui, il s'est passé un truc pendant ces dix-huit mois...

0Lullaby

-

Il y a 5 mois

Intriguant ce Jackson, mais j'ai envie de m'en méfier

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Ah ? C'est intéressant, ça... Merci de ta lecture 💕

Elena Harcray

-

Il y a 5 mois

La tension/complicité entre Katerina et Jackson est savoureuse à lire. Par contre la réaction de Jackson confirme qu'il s'est passé quelque chose pendant ces dix-mois, tu fais durer le mystère, pas sympa ! Sa peine est touchante, comme la gêne de Katerina (on voit bien qu'elle n'a pas un mauvais fond). J'aime bien que tu glisses des revendications sociales dans ce chapitre, qui sont vraiment justifiées pour le coup, on a pas la sensation d'anachronisme qui se retrouver parfois dans certains romans.

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Tant mieux pour Katerina, en effet elle a de l'empathie aussi, même si elle est fière et indépendante. 👌 Et merci pour les revendications sociales, c'est une part importante du roman, alors tant mieux si ça semble justifié.

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

On sent bien toute l'ambivalence de leurs émotions à tous les deux dans leurs échanges. On sent une relation bien plus complexe que ce qu'elle laisse à voir.

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Merci Debbie, tant mieux si ça fonctionne 💕