Crapuleuse Les univers parallèles d'Emily Peel Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Crapuleuse

-

Il y a 8 ans

Augustecrivain : merci pour ce commentaire et les compliments ! ;) Oui, j'ai pris ça en note je sais pas si je suis parvenue à l'appliquer concrètement donc je vous attend pour m'aider et m'orienter pour la suite ! ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Je suis autant bluffé que les autres, sinon plus! C'est un début très, très intéressant! On s'identifie facilement au personnage principal et du coup ses émotions deviennent les autres automatiquement. Toutefois, je partage l'avis de QuillQueen: "show, don't Tell":)

Crapuleuse

-

Il y a 8 ans

Erhil : Merci ! Ça fait plaisir ! ;D

Erhil

-

Il y a 8 ans

Nom de dieu ! J'adore ce début ! Il est super prenant !

Crapuleuse

-

Il y a 8 ans

QuillQueen : Je prend en note ce sont des remarques très intéressantes ! J'espère que la suite te plaira ! Merci pour ton commentaire ;)

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Des fois je trouve que plusieurs fois tu sers des infos qu'on pourrait plus simplement deviner, que tu ne profites pas de l'implicite déjà bien présent, comme quand tu dis "un couple très solide et complice", par exemple, alors que tu peux juste nous le montrer avec leurs attitudes et leurs échanges, juste après. :) Ou quand tu dis qu'il est tout pour elle... ses réactions post-chocs sont une belle preuve de cela qui t'épargne les phrases plus "bateau". Sinon, j'aime bien, tu commences fort ! Je te suggère juste un peu plus de "Show, don't tell" :)

Crapuleuse

-

Il y a 8 ans

Wahou, d'abord merci à tous, j'ai jamais eu autant de commentaires et de likes ! Karina : Merci, j'espère que tu aimeras la suite ! :3 noudyifan : Merci ! Serenissime : Je vais prendre ça pour un compliment, alors merci ! ;D Lehiah : Carrément ? xD ben merci, et j'espère que la suite te plaira ! Circee : Merci, d'abord de me suivre! ça fait plaisir, et merci pour les compliments. J'essaye de faire des efforts, il faudrait que je me trouve un correcteur x) jazzyca : Merci bien ;D j'espère que la suite te plaira!

jazzyca

-

Il y a 8 ans

Je pense que circee a tout dit ;) quoique je n'ai pas regardé les fautes. J'ai hate de découvrir la suite!!

Circee

-

Il y a 8 ans

Coucou, Le résumé est très accrocheur ! Et ce 1er chapitre ... wouah ... intense en émotions ... J'ai beaucoup aimé, hâte de lire la suite (par contre attention il y a quelques fautes ; ) )

Cassy Hope

-

Il y a 8 ans

J'ai pleuré..... Tu as toute mon attention maintenant x'D ! Hâte de lire la suite et bon courage ! =D