Plume Jamais Les Trois Étoiles du baudrier Louisanne 2/2

Louisanne 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

43 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a 8 mois

Dommage de n'avoir que 2 chapitres

Lil Evans

-

Il y a 2 ans

merci pour ton aide :)

Lil Evans

-

Il y a 2 ans

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

As-tu continué l'histoire?

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Visiblement, j’arrive “après la bataille”. J’ai lu votre bio, j’ai aimé. J’ai lu “Les trois étoiles…”, je n’ai pas été déçu: votre style me plait beaucoup.

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Du poncif, du téléphone, du new roman à fond la caisse, bien écrit pour pas grand chose où est le thème, ça a l’air d’être une reçussée puisque les commentaires ont entre 7 mois et un an. C’est bien de s’accrocher mais "faut savoir dire stop" comme le disait Bashung. Faire des leçon après ça devient de la schizophrénie.

Chyr

-

Il y a 4 ans

C'est extrêmement bien écrit !

Chyr

-

Il y a 4 ans

Un mot : chapeau !

Carmin

-

Il y a 5 ans

Héhé, c'est bien d'avoir mit cet accent sur l'histoire narré que sur la NR, c'est pas mal dit comme ça... Sans vouloir être offensant, je trouve que tu détailles trop d'un seul trait les pensées de ton personnage, comme si tu étais pressée de vouloir en dire sur elle... c'est dommage parce que ça fait manquer de naturel à ton personnage, mais c'est, je crois, en parti à cause de la pression du concours et du durée limitée, j'imagine. Je vais voir peut-être que je vais lire la suite pour voir comment tu développes cela. :)

Carmin

-

Il y a 5 ans

,