Sand Canavaggia Les traces de ma vie. L’air ridicule.

L’air ridicule.

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

C est une blague ??

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Non..une réalité impossible...

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

J ai envie de dire qu il vaut se séparer d un homme qui vous maltraite mais la séparation n en est pas moins douloureuse Durs moments que tu décris là

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Les moments de l'existence imposaient dès la lecture du sms de savoir que le couple était fini, vouloir attendre et croire en un aveu honnête aurait pu engendrer des tas de réactions venant de lui, la sienne fut assez surprenante et a effectivement mis un terme...C'est vrai la violence n'est pas ce que l'on doit laisser faire...

Lyliaura

-

Il y a 4 ans

Vraiment !! La vie est trop horrible et injuste ! Mensonges, trahisons, violences et maintenant un recommandé ! C’est trop triste ! 😢 Je lis la suite tout de suite ! J’espère vraiment que ça c’est arrangé !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tout s'arrange toujours...enfin je me le dis...disons que pour cette partie de vie, les choses ont évolué, changé...donc oui un mieux, beaucoup mieux, mon univers d'aujourd'hui, mon équilibre en faisant le deuil de cette histoire...

lilisens

-

Il y a 4 ans

Cendrine n'a rien perdu au change! Un vil personnage ce fred!......il l'a trompe et ose l'enfoncer davantage.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Exact, mais dans le moment l'amour que l'on porte donne d'autres reliefs à la situation...Dans l'après il est vrai, des vies qui se sépare pour lesquelles il ne faut pas de regrets, le temps à vivre ensemble était révolu...Merci d'avoir continué si tard ta lecture😊

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ben voilà il est même allé plus loin que de s énerver comme un enfant pris la main dans le sac... Mais sans preuve il ne pourra pas aller bien loin...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu sais quand on fait une erreur c'est telle ment plus facile d'enfoncer le clou, et tellement plus dur d'avouer sa faute...je l'ai observé souvent en plus de l'avoir vécu dans cette histoire...