Océane.GLes surprises du calendrier de l'AventNew RomanceChapitre 11_Happily ever after

Chapitre 11_Happily ever after

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Cendre Elven

-

Il y a 2 mois

Ils ont vraiment un debut de relation qui semble idyllique. On a l'impression que tout s'emboîte bien et que tout est vraimenent "facile".

Océane.G

-

Il y a 2 mois

C'est un début très smooth en effet

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 mois

J’aime bien !!

Océane.G

-

Il y a 2 mois

Merci ! Ravie que ça te plaise

Célinha

-

Il y a 2 mois

Trop bien ce chapitre ! Bravo

Océane.G

-

Il y a 2 mois

Merci Célinha, On rentre dans le vif du sujet ;)

Leonor Dawn

-

Il y a 2 mois

Super ce chapitre, leur rapprochement est mignon même si ça me paraît aller un peu vite (premier chapitre rencontre et là déjà ensemble) mais après ca dépend aussi de ce que tu nous réserves pour la suite Si j'ai quelques conseils à te donner suite à ma lecture, je dirais de ne pas hésiter à utiliser plus de verbe de parole pour indiquer qui parle ( dans certains dialogues on a un peu un doute sur qui dit quoi... En tout cas j'ai eu le doute moi xD), de plus décrire tes personnages (mais là dessus je comprends j'ai moi-même un peu de mal !) surtout le fameux bel homme comme tu nous le décris dans le premier chapitre sans en donner plus de détail ( ca me laisse sur ma faim pour ma part xD) . Voilà sinon c'est une agréable lecture même si pour l'instant je ne retrouve pas trop encore le côté Defi Insta qui était bien mis en avant dans le résumé et moins dans ton récit (jusqu'à présent en tout cas, mais peut-être que c'est totalement voulu je ne connais pas les intentions qui traversent ta tête d'auteure :)!) Je continuerai avec plaisir à venir te lire

Océane.G

-

Il y a 2 mois

Merci Léonor pour ta relecture ! C'est vrai que les choses se précipitent un peu, mais il doit se passer encore beaucoup d'événements jusqu'au 24 décembre. Et puis même si j'aime bien revivre les débuts d'une relation amoureuse à travers les romances, parfois j'ai envie de secouer les personnages et de leur dire "bon, vous vous plaisez, c'est évident, passez la seconde ;) " (le manque de patience, mon plus vilain défaut ?) Et c'est un peu l'inverse pour le défi calendrier qui prendra de l'importance plus tard mais je l'ai un peu trop vendu dans mon synopsis xD Je vais essayer d'être plus claire dans les dialogues, merci de me le faire remarquer. J'ai du mal à trouver un équilibre pour que ce ne soit pas trop lourd.

Coucoune

-

Il y a 2 mois

j'attendais ce chapitre avec impatience, je ne suis pas déçue une scène qui s'annonce érotique à la Lacamp et qui fini par me faire rire. Quel humour quelle classe et la sonnerie qui fait revenir à la réalité ! allez minette jumpe vite ...

Océane.G

-

Il y a 2 mois

Contente de t'avoir fait rire, c'est le but ! Oui j'ai laissé pas mal de temps entre le chapitre 10 et le 11. Promis je ne vous laisse pas languir autant après ce cliffhanger (même si la suite de devine aisément)