Océane Ginot La Bûche, les embûches et le bûcheron Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Premier chapitre qui met bien en place le début de ton histoire. On rentre directement dedans. Je ne suis pas encore sur les chapitres suivants, mais pour Fyctia, quand tu postes, hésite pas à aérer ton texte pour que ce soit moins compacte.

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Coucou Binôme, j'ai hâte de découvrir ton histoire :)

Firenze

-

Il y a 3 ans

dis

Rotena

-

Il y a 3 ans

Je lis ça pour beaucoup d'histoires, ( honte à moi)*regarde la pille d'histoires qu'elle n'a toujours pas terminé de lire et les devoirs qu'elle doit faire*. Gloups... Je lirais la suite, lorsque je trouves le suite. Sinon, ton premier chapitre est vraiment facile à lire et ton personnage est vraiment attachant.

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Merci. Je comprends tout à fait, moi aussi je suis en retard sur plein d'histoires ! Je like les derniers chapitres pour débloquer et puis je reviens le quand j'ai plus de temps :)

Rotena

-

Il y a 3 ans

On ne sait jamais, ma belle. Tout peut arrivée.. <3

Rotena

-

Il y a 3 ans

Heureusement que dans les histoires, la covid ne pointe pas le bout de son nez.

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Carrément ! Je voulais qu'on s'échappe un peu de notre quotidien déprimant. (Et puis la même histoire en temps de confinement perd son glamour. "Elle enlève son masque pour l'embrasser ...")

Rotena

-

Il y a 3 ans

C'est tellement vrai. XD

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Hello, je suis ta binôme de cette semaine ! Ton résumé m'a particulièrement plu, ce qui n'a fait que m'intriguer plus ! Ton premier chapitre est plutôt agréable à lire et concernant l'histoire et les personnages je vais attendre d'en lire pour t'en donner mon avis ;)