Jo Mack Les Spenghler 2, le couple parfait? Chapitre 11 (2/2)

Chapitre 11 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Sunny NDV

-

Il y a un an

Oups, désolée, mon imagination débordante envisage tout sorte de scénarios. Le fait d'écrire soi-même et de lire énormément de romances y est sans doute pour quelque chose. Je sais bien que mes spéculations ne sont pas toujours justes, mais j'ai eu l'impression à travers un de tes commentaires que tu te demandait si les petits coupes liées à la limite se SEC pouvaient prêté à confusion, d'où ma remarque ;-)

Jo Mack

-

Il y a un an

Tu spécules bien 😉😁

Jo Mack

-

Il y a un an

Tu spécules bien 😉😁

Sunny NDV

-

Il y a un an

On voit bien qu'à l'époque, celle qui lui a laissé un sacré souvenir, même pour qu'une nuit et celle dont il est déjà amoureux, la copine de sa soeur et celle qu'il a rencontré par le biais du système internet sont trois personnes différentes à ses yeux, alors j'espère que le jour où il découvrira le poteau rose, ne fera pas trop de dégâts.

Jo Mack

-

Il y a un an

Hum🤔 tu es dans la tête de l'auteur ? Mais dans 2 chapitres 2 annonces à tuer. merci de ton passage.

Line j Martin

-

Il y a un an

Re :-) Coup de pouce rendu :-) Belle journée à toi

FleurDelatour

-

Il y a un an

C'est marrant parce que même en sachant que c'est son match, la tension ne cesse de grimper dans ce chapitre dont j'ai dévoré chaque ligne. En fait Karl est un lover ! Il s'est trouvé des excuses jusque là alors qu'il ne rêvait que de trouver la femme de sa vie, et si la mystérieuse jeune fille du début, Julie ?, je s'était pas éclipsée il serait avec elle depuis cette nuit là. Je me demande bien pourquoi la jeune fille a fui aussi rapidement après cette nuit qui semble avoir été des deux côtés paradisiaque !

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Si Karl a la conviction que Julie et son super- match sont une seule personne, pour quelle raison Paul insinue-t-il le doute ?

Jo Mack

-

Il y a un an

Ah, Paul sait des choses 🤨😀

FleurDelatour

-

Il y a un an

*refuserai