Jo Mack Les Spenghler 2, le couple parfait? Chapitre 6 (1/2)

Chapitre 6 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

40books

-

Il y a un an

Liké pour te débloquer, je reviens lire ton histoire dès que je peux

Jo Mack

-

Il y a un an

🙏c'est gentil😊

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Je trouve l'éducation des parents d'Otto excellente. Elle permet de profiter de l'argent disponible dans la famille tout en gardant les pieds sur terre et en ne méprisant pas les copains de lycée moins bien lotis. En plus, les enfants connaissent parfaitement bien l'entreprise et sont tout à fait capables de la reprendre. Les parents peuvent donc profiter de leur retraite l'esprit léger. Cela rend Paul antipathique par rapport à Otto et ses frères et sœurs.

Jo Mack

-

Il y a un an

il est envieux et aigri, une blessure? Merci pour ton commentaire et ta fidélité

FleurDelatour

-

Il y a un an

Paul n'a pas l'air tout blanc, serait-il lié à Andrée Dangothe ? Et il s'est clairement passé un truc entre lui et Otto, une histoire de coeur ? En tout cas c'est vraiment bien de mettre l'accent sur les valeurs de cette famille. Rien ne leur arrive tout cru dans le bec, ce sont des bosseurs et pas des ptits branleurs. Et ça ils le doivent à leur éducation.

Jo Mack

-

Il y a un an

en effet, en surface parfois on se dit que les bourgeois ne font pas d'effort. Otto et Paul, peut être prochain tome1?

Jo Mack

-

Il y a un an

La

Jess Swann

-

Il y a un an

Ok, on a envie de rentrer dans le lard de Paul mdrrr. On sent qu'il est juste là pour f*** la m***. Sauf s'il est de mèche...

Jo Mack

-

Il y a un an

On verra si tu brules😁

Jo Mack

-

Il y a un an

à combler ou à réprimer (j'ai retirer certes partie parce que les 7000 caractères etaient atteints)