Maddy Pearson Les sorcières d'Ilverny 2 - Une mystérieuse invitation

2 - Une mystérieuse invitation

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 2 mois

Une autre romance à Édimbourg 😉 je pensais être la seule Ce début est prometteur, il donne envie de lire la suite. Cette histoire de mariage et de rencontre qu’elle ne sent pas c’est intéressant

Ama Ves

-

Il y a 2 mois

Les deux personnalités de Théa et d'Azalée se mélangent bien. Je trouve que les dialogues apportent une cohérence au récit avec la méfiance d'Alizée et l'insistance de Théa. On sent bien que ta prota y va à reculons mais que la curiosité l'emporte.

RedFuryFox

-

Il y a 3 mois

J’aime beaucoup la dynamique entre Azalée et Théa, c’est fluide et super naturel à lire. L'idée de l'invitation est top, peut-être y glisser un chouia d'étrange, un truc qui appuierait la curiosité d'Azalée versus son instinct qui lui dit de ne pas y aller. Hâte de voir comment Azalée et Adrian vont se retrouver ! Je t'envoie les détails en mp.

AntoniaLauren

-

Il y a 3 mois

C'est personnel mais il me manque quelques scènes où elle croise ce mystériux inconnu... Au café ? Dans la rue ? Parce qu'accepter une invitation à un mariage direct, c'est un chouïa rapide.

liaflandey

-

Il y a 3 mois

Que cache Adrian et pourquoi inviter deux inconnues comme partenaires de soirée ? Tu mélanges des éléments de comédie romantique avec un fond mystique maîtrisé. De quoi éveiller notre curiosité. J’ai hâte de lire la confrontation d’Azalee et d’Adrian pour en savoir davantage. Et surtout de quoi il en retourne exactement autre que ses motivations de camoufler une relation qui ne plaît pas à sa famille. Je prends le temps de bien commenter et de corriger certaines coquilles que je vois. Si tu ne veux pas, dis-moi le en réponse à ce commentaire. Tu as un très bon début. Et je continue bien sûr car tu as éveillé ma curiosité 😘

Maddy Pearson

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour tout tes commentaires et pour ton retour, c’est vraiment très gentil. Et si bien au contraire je suis preneuse de toutes les remarques pour m’aider à m’améliorer donc n’hésite pas à corriger les coquilles comme tu l’as fait si tu en vois ( et désolé encore une fois pour les fautes, ce texte gagnerait à être retravaillé ). En tout cas merci vraiment pour ce retour et d’avoir prit le temps de lire, c’est vraiment très gentil de ta part :)

Opium et Diesel

-

Il y a 3 mois

Je n'ai pas encore compris pourquoi Adrien avait inviter les 2 amies mais je suppose que je vais comprendre en lisant la suite. Suspens ...

EugénieB

-

Il y a 3 mois

Merci Théa d’avoir insisté ! Hâte de savoir la suite

Patrick de Tomas

-

Il y a 3 mois

Un complicité solide unie les deux amies. Elles sont de caractère opposé, et les contraires s'attirent, à ce qu'on dit.

Lunedemiel

-

Il y a 3 mois

Tu as une très belle plume