Anna montale Les serments d'une vie 14. Solal

14. Solal

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

alexia340

-

Il y a 6 ans

Oh !!!!

Morganou

-

Il y a 7 ans

Arf ?! La suite ?!

St. Clare

-

Il y a 7 ans

La suuuuuiiiiite!!

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

Alors dans le fond l'histoire est interessante, deux jeune de foyer, dont l'histoire rime pour toujours avec toujours, mais qui dix ans plus tard n'est plus au gout du jour, il reste que colére et amertume et des questions, et encore tant d'amour lui est une call girl, l'autre chef d'entreprise, ce qui peut suprendre quand on voit leur parcours d'enfance. Non il y a pas à dire sur le papier sa envoie. C'est juste le rytme, l'intensité qui sont à revoir, en claire, je trouve que tu n'exploite pas assez ton histoire. Ce n'est que mon impression, mais je trouve que tu grattes un peu la surface des choses, aprés la suite appronfondira surement la chose et le forma fyctia y est surement pour beaucoup. Mais voilà c'était mon avis, super long et mes conseilles prend plus ton temps et dévelope un peu plus les choses que tu oublies de déveloper, et essaye de donner plus de place à l'action, plus tôt qu'à leur penser. Enfin je suis un peu fatigué, donc dis toi que là je suis bref et fais des omission.

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

Il est de retour pour nous jouait un mauvais tours, le papa plus rapide que la lumière, papounet, père, plus rapide que la lumière. Bon j'arrête les conneries, oui comme tardif, je ne pouvais pas dormir et tout ça, tout ça. Bon alors je me suis un peu tu, car j'avais rien à dire de plus, bon au moins tu as changer la nature des clifanger. Si non bon je trouve que le rytme est assez mal gérer entre passé, point de vue, même si tu ralonge un peu je trouve ça assez lent et assez rapide à la fois. Le truc du je retourne dans le passé, puis revient dans le présent, puis change de personage, ça donne un faux rytme de lecture. C'est un peu pour ça que je préfere le début. La je trouve que les flash back sorte un peu de nul part. Enfin bref il y a un faut rytme et les chapitres sont à la fois trop long et trop court. Et il mérite d'avoir des liens entre les scénes, car tu passes d'un lieux à un autre, d'un souvenir au présent, c'est un peu troublant. Bon sur la forme, c'est fluide, bien que certaines scénes d'actions sont trop flou. Je me perds un peu dans la pensé du personage, son ressentit et ce qui se passe vraiment. Un gros prombléme de faux rytme. Bon enfin à part ça ton histoire à des bon point. Dans le prochain comentaire.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Oui !

Maloria

-

Il y a 7 ans

J'aime autant les pdv du passé que du présent. Juste dans le chapitre précédent, je ne suis pas sûre d'avoir comprise qui était Julien, c'est M. Darcy ?

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

super ! c'est toujours aussi top !! bravo....

Kamille95

-

Il y a 7 ans

Retard rattraper vite la suite

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Ton histoire est juste géniale !