Anna montale Les serments d'une vie 4. Solal

4. Solal

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

superbe. je reconnais là ton expérience pro. je reconnais là aussi ces parents qui partent en vrille et que tout accable, ces gamins qui trouvent réconfort ou les autres seraient effrayés. ta plume est très jolie continue ainsi

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Dur. Dire qu'il y a pas mal de parents comme ça... Avoir un enfant c'est pas rien !

Anna montale

-

Il y a 6 ans

Je me suis fait la même remarque l'autre jour en me relisant. C'est pas cohérent cest clair ! Merci pour tes commentaires Véronique !

C.J. Ronnie

-

Il y a 6 ans

Je sais qu'on est souvent bloque à cause des 7000 caractères... ce qui m'a gêné dans ce chapitre c'est que tu indique qu'on se retrouve en juillet 92 et qu'il parle de Maé. Tu devrais peut être supprimer cette partie pour aller un peu plus loin dans ses souvenirs d'enfance et détailler un peu plus la fin et sa vie avant elle.

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Très beau chapitre, très triste mais très touchant... Je continue demain soir ! ;)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce commentaire. Je pense un peu comme toi. Au début, je ne savais pas trop dans quelle direction aller j'avoue. Ce que tu dis est super constructif pour la correction de mes précédents chapitres !

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

J'aime bien bon à part le début, ou je comprend qu'il veulent apuyyer, l'importance de Maé dans sa vie, je trouve ça bien, mais c'était un peu long, surtout que j'ai l'impression qu'il le dit tout le temps à quel point ils s'apprécient. à un moment c'est mieux de laisser les actes et les moments parler, pas que le narrateur le disent, mais on est au début, c'est normale de le préciser. Enfin partie interesssante, tu as envie d'en savoir plus.

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Triste, mais quel chapitre ! Par contre son petit surnom m'a fait sourire ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh merde ! Ça y'est je suis à fond dedans !!!

Anna montale

-

Il y a 7 ans

C'est marrant, ce chapitre plaît beaucoup. A croire que ce que je vois régulièrement au travail m'est plus facile à retranscrire ! J'ai apprécié poser ces mots sur le papier c'est certain.. #paroled'educderue ! Merci cyril pour ta lecture et tes gentils commentaires. Je viens par chez ce soir ;)