Anna montale Les serments d'une vie 1. Maé

1. Maé

Tu as aimé ce chapitre ?

73

73 commentaires

Jo mendes

-

Il y a 7 ans

Compte sur moi ;)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Je te remercie ! N'hésite pas à me donner ton avis au fur et à mesure de ta lecture ;)

Jo mendes

-

Il y a 7 ans

Deux écorchés très crédibles. Une histoire pas si facile que je continuerais à suivre. J'aime les héros imparfaits. A très vite.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

coucou binôme. il faut qu'on fasse toutes les 2 adopte un lecteur pour que je prenne quelques minutes et ramène mes yeux chez toi.... désolée d avoir mis tout ce temps bon, comme tu le sais, c'est un sujet que je connais bien lol. l'idée d'en parler ici est super; ça change des BG plein aux as avec leur nana blondinette lol ton écriture est sympa; la lecture est fluide. j'ai vu quelques répétitions mais comme chez tout le monde je pense! je continue ça se présente bien en tout cas!

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Wow. J'aime beaucoup la façon dont tu traite ce sujet dur, ce n'est pas évident. Solal grandit, beaucoup de garçons changent comme ça. Il est peut-être amoureux...

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

Tu as une belle plume! Les dialogues sont naturels et ne font pas collégiens tu sais véhiculer la tendresse entre les deux personnages et les émotions c'est bien. Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi comment oses tu critiquer Kurt Cobain ??!!!!!!! J'ai failli stopper ma lecture rien que pour cette raison ! Je plaisante allez je file lire la suite

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Sur Facebook existe un groupe d'entraide qui permet d'échanger er communiquer autour de son histoire et celles des autres. Ça permet d'être plus visible. Je te conseille de le rejoindre "fyctia- groupe d'entraide"

Jacques Pons

-

Il y a 7 ans

Ok. Je partage. Je ne maîtrise pas encore les rouages, merci du tuyau !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Je ne connais pas murakami ! Je vais me renseigner ! Merci c'est gentil en tout cas. N'hésite pas à partager 2× en plus de liker ce qui permet de débloquer plus rapidement à l'avenir. Ça vaut pour ton histoire aussi ;)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Oh je viens d'aller voir qui est murakami !!! Je vois qu'il est auteur a succès. J'ajoute à ma liste de lecture. Merci encore !