PetiteFee Les Sept Royaumes La Forêt Sans Age

La Forêt Sans Age

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Serais-tu une fan de Tolkien? ^^ Bref, j'aime beaucoup la description de la personnalité des elfes que tu fais et la discussion entre les deux personnages :)

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup l'atmosphère et le début de l'histoire :) Tu écris très bien !

PetiteFee

-

Il y a 8 ans

Merci infiniment. Je suis très touchée de l interet que tu as porté à mon monde. :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

J'oubliais le plus important dans mon commentaire précédent : Félicitations pour avoir créer ton monde et résister à la domination des dystopies façon Hunger Games et Divergente. Je te souhaite une très bonne continuation et surtout n'arrête pas d'écrire ce qui te plait. On voit que tu aimes ce que tu écris et crées. ;)

PetiteFee

-

Il y a 8 ans

:) il y a des références peut être mais pas forcément de manière consciente. Du moins pas tout le tmps

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Pas mal du tout ;) Cependant, les références (enfin, ce que je prends pour des références ou clins d'oeil à Tolkien/au Seigneur des Anneaux) sont un peu trop flagrantes : c'est dommage. Aiwen, princesse elfe aux cheveux noirs... Elle ressemble beaucoup à Arwen, fille du seigneur Elrond. D'ailleurs, je n'avais pas saisis cela avant mais Alendhil ça sonne vraiment comme Elendil. Ce n'est peut-être pas voulu mais je n'ai pas pu m'empêcher de relever ces petites choses. Ce n'est pas un mal mais il faut faire attention à ce que ça ne soit pas trop flagrant ni trop récurrent. Ensuite, ton texte est bien écrit. J'ai quand même relevé une petite faute à la toute fin de ton chapitre : "lâcha-t'il" qu'on écrit "lâcha-t-il". Par ailleurs, au début du dialogue entre Noldor et Aiwen, le vieillard dit quelque chose d'étrange : "la vieille carcasse qui me porte" on dirait qu'il parle du cheval alors qu'il parle de SA vieille carcasse (Enfin, il me semble).

Blue33

-

Il y a 8 ans

un second chapitre toujours fluide et qui campe un nouveau personnage, une petite elfe. Je vais lire la suite, j'aime bien ;o)

PetiteFee

-

Il y a 8 ans

Merci Kendranora!

Aletell

-

Il y a 8 ans

Trop de perspicacité en ma personne....

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi bien!! Je suis vraiment content que tu aies décidé de poster ton histoire. J'ai hâte de lire la suite! ;) Par ailleurs, pour répondre à Aletell, il faut en effet être inscrit à un concours pour rendre ses histoires visibles :)