Sylvia Kunst Les sentinelles Salle des pendus

Salle des pendus

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Coucou binôme, merci beaucoup pour ton passage et tes commentaires ;) Je réponds à tous ici : tu as raison, les chapitres peuvent être plus longs à certains moments… J'ai tenu compte des commentaires concernant les descriptions à améliorer, ce qui rend effectivement le personnage moins solitaire pour ce chapitre… Il est possible que l'ambiance semble relever du thriller, mais il y a bien une chose mystérieuse qui relève de l'UA présente dans mon esprit, qui reste encore à développer, ceci explique ta remarque par ailleurs très juste ;) Merci encore pour ta lecture et ton regard ! Et au plaisir de poursuivre ta lecture :)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Alors déjà ça me fait plaisir d'avoir découvert ton histoire grâce aux binômes de lecture... je trouve que l'histoire démarre bien et ce dernier chapitre est l'un de ceux qui m'ont le plus plu. Je m'apprêtais à dire que le personnage était trop solitaire et là tu nous le mets bien en situation sous la pression de ses camarades... quant aux révélations qu'il vient de faire elles sont encore plus intrigantes et font naître encore plus d'interrogations pour le lecteur ! Point négatif cependant, ton histoire pour l'instant me semble plus appartenir au genre "thriller" qu'univers alternatif. Si je te le dis c'est parce que je pense que c'est le petit détail qui pourrait te permettre de l'améliorer dans les prochains chapitres dans le cadre du concours... voilà, au plaisir de lire la suite en espérant avoir réussi à t'aider au moins un peu ! Azylis.

paul geister

-

Il y a 7 ans

j ai like et je lirai plus tard

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Coucou, merci pour ta lecture et ton commentaire ;) Tu as raison, la description du ressenti des personnages et les détails manquaient, au début surtout, j'en ai d'ailleurs tenu compte pour la suite ! Je ne me suis pas inspirée de Germinal mais du paysage minier qui entoure ma région ;)

Mizu

-

Il y a 7 ans

Hello Me voici :D Déjà tu écris très bien. Le premier chapitre m'a un peu surpris, commencer par le fil rouge de l'histoire, il faut oser. Je dois avouer que ça m'a un peu perdu. Tu es inspirée Germinal pour le monde des Mines ? Malgré le fait que tu écrives très bien, j'ai beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire ! Je pense que ce qu'il manque pour moi ce sont des descriptions du ressentiment et de la peur des personnages et des événements parce qu'on comprends pas forcement tout ce qu'il s'est passé dans l'aile nord ! Je continuerais l'histoire pour en avoir le dénouement .

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Coucou, oui, c'est une première pour moi et je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à me prendre au jeu à ce point, c'est génial de partager ses écrits et surtout d'obtenir des conseils de lecteurs au fur et à mesure des chapitres… d'ailleurs comme tu as pu le remarquer, je me suis adaptée petit à petit et compte bien poursuivre dans cette voie. Je te remercie pour ta lecture et tes petits commentaires que je garderai en tête et te dis à bientôt… peut-être dans la Galerie Nord :)

KatyBooks

-

Il y a 7 ans

Voilà ma lecture fini et je suis étonnée d'aimer! Oui car comme je te l'ai dis ce n'est pas du tout du tout ce que j'aime! Et je me trouve à attendre la suite avec impatience ! (N'oublie pas de me taguer dans la suite pour que je vienne lire!) Ensuite je t'ai fais mes petites remarques au fur et à mesure mais comme ce sont des remarques que tu as déjà eu tu as déjà réglé pas mal de petites choses :) J'aime tes chapitres courts et rapides à lire, l'idéal quand on a pas trop le temps et qu'on veut absolument savoir! Garde ça je trouve que c'est pas mal :) ensuite, concentre toi sur les émotions car tu décris déjà à la perfection l'univers qui entoure ton héros. Ton écriture est fluide, plaisante à lire et des mots très bien choisi. Je ne sais pas si c'est une première mais félicitations en tout cas. J'ai hâte de savoir ce qui va lui arriver, et ce qui se passe dans cette fameuse galerie. A bientôt ! :)

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ta lecture, tes commentaires et ton enthousiasme qui me donnent envie de continuer, d'avancer et de progresser :)

Aliena

-

Il y a 7 ans

C'était un échange de lecture non prévu mais vraiment bien! Mes encouragements sont sincères il faut continuer!!! ;-)

Aliena

-

Il y a 7 ans

Oh la j'ai hâte de me retrouver chez Maguy pour converser moi!!!! Je suis d'accord avec tous les coms tes chapitres sont de mieux en mieux! un grand bravo c'est fluide, notre glisse sur le texte, impatient de lire la prochaine ligne et surtout d'en savoir un peu plus sur la galerie nord qui me donne froid dans le dos.... Merci beaucoup pour ce partage^^ et surtout continue dans cette voix c'est la bonne! heu pas dans la galerie nord bien sur, la-bas mieux vaut pas trop y aller y a danger de mort quand même...lol ;-)