Lucie02 Les secrets du Temple de Cristal Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Lucie02

-

Il y a 7 ans

C'est gentil :) venant de me réveiller je vais retourner lire ton histoire :) J'essaierai de ménager les lecteurs avec les informations c'est promis :)

marianne07

-

Il y a 7 ans

MDR !! Hey tu dors tard!! ;)

Lucie02

-

Il y a 7 ans

Étant en fac de médecine je bosse toute la journée alors pour écrire je le fais assez tard oui vers 1h ou 2h du matin :) et je profite pour dormir le matin

marianne07

-

Il y a 7 ans

Salut binôme !! Alors premier chapitre plein d'informations. Peut être trop je pense...Je l'ai relu 3 fois pour essayer de bien comprendre mais j'avoue que même au bout de ces lectures je suis perdue. Je n'ai pas retenu le nom des royaumes ni des villes...Trop trop d'infos à retenir. Je me dis que ce n'est pas grave, que surment quand le moment viendra de reparler de telle ou telle ville tu feras un rappel : je verrai par la suite. Je ne suis pas sûre que tout soit obligé d être expliqué ici...Mais je sais aussi que c'est dur de trier l'essentiel de l'obligatoire. Par contre point hyper positif, ça montre que tu as le plan de ton monde très bien construit dans la tête...Donc que tu sais déjà où tu veux nous mener (contrairement à d autre lol) Pour l'orthographe quelques fautes de conjugaison mais rien qui ne saute aux yeux...Bravo pour le vocabulaire qui est riche!! Je continue ma lecture avec plasir...Hâte de voir où tu veux nous mener!!

Flohermes02

-

Il y a 7 ans

Bah alors comme ca on est écrivaine ? :)

LN02

-

Il y a 7 ans

Love love love

Mire02370

-

Il y a 7 ans

Trop bien !

memeldbucy02

-

Il y a 7 ans

Moi j'aime beaucoup

arcamboule90

-

Il y a 7 ans

Waouh splendid I love this beginning !

sculfix2000

-

Il y a 7 ans

La suite excusez moi !