paul geister Les sans dents Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Très poétique les descriptions pas mal du tout :D

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

J'ai eu froid dans le dos. Je continue ;)

paul geister

-

Il y a 7 ans

merci encore

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

J'adore l'univers que tu met en place petit à petit ! Il est assez sombre et très intriguant ! Je ne pense pas être la première à te Le dire ! Sinon, j'adore vraiment les métaphores que tu sais si joliment placer !

paul geister

-

Il y a 7 ans

merci

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Une suite palpitante ! Cette atmosphere apocalyptique est si bien retranscrite, que je me sens plonger en plein dans ton histoire :)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Oui c'est ça, ça prévient ! Je ne savais pas que tu écrivais une histoire, ça me fait très plaisir de la découvrir ! Tu écris très bien et surtout dès le début ton monde paraît extrêmement original ce qui saute immédiatement aux yeux !;)

paul geister

-

Il y a 7 ans

Je t'ai tagué sur le prochain chapitre. On m'a expliqué que c'était avec les remerciements. Donc dès que mon prochain chapitre s'ouvre cela devrait t'envoyer un signal si j'ai bien compris ;)

Atalante

-

Il y a 7 ans

Salut ! Comme promis je passe et... Je ne suis pas déçue ! Y'a pas à dire, il y a du niveau dans ce concours ! Bravo pour tes descriptions, j'adore cette atmosphère post-apocalyptique. Et on sent bien la critique sociétale et la préoccupation écologique sous-jacente. Tu me tagues ?

marianne07

-

Il y a 7 ans

Désolée de mon retard !! Mais je ne t'ai pas oublié!!! Deuxième chapitre très très bien mené ! Je sens que ton histoire va me plaire... Je continue du coup, j'ai encore un chapitre à rattraper ! Ahhh je suis contente !!