RedPhoenix Les Sanglots Longs des Violons Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Je suis arrivée à la fin de ma lecture et je dois dire que ton histoire m'a vraiment accroché. On sent une grande part de mystère et j'ai vraiment hâte de découvrir la vérité au sujet d'Alessandro ;)

Citadine

-

Il y a 5 ans

+2 Coup de pouce enjoleillé à l'initiative de Plume Jamais

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je suis à la fin de ma lecture sur cet encart Claude-Cora nous donnant les fils de l'histoire, de la rencontre à ce travail sur la transformation. Il semblerait que tout soit tellement bien organisé que la chute est presque naturelle dans ce plan. Donc qu'est ce que mes idées vagabondes ont à livrer ? Harper a un rôle mais lequel et va-t-il s'arrêter à un simple ami ? Peut-être que tous ces "vengeurs" auront un soucis de conscience ou un sentiment bousculera leur choix. Pour l'instant j'aurais tendance à faire un éclatement par le couple Alessandro/Cora mais le vers dans la pomme semble pouvoir déstabilisé d'autres autour d'eux. Sans oublier l'imbuvable à l'ongle sale placé au début des chapitres dont je refuse de croire que c'était innocent d'en parler (de l'écrire.) NB : Écriture qui donne envie de prendre et de passer à l'autre chapitre sans difficulté. La facilité de donner les informations sans qu'il y ait une différence de rythme par les retours en arrière qui d'ailleurs sont très beaux, c'est un peu comme des soupapes de la mémoire qui s'ouvrent pour donner la fraîcheur à l'intrigue qui passe devant nos yeux avec des esprits en souffrances. Merci de ce partage et bonne continuation dans ce bel écrit.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

+3