Livia Tournois Les ruines de la lumière - le pensionnat des larmes Mava - XVII - leçon de musique

Mava - XVII - leçon de musique

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

C'est meugnon tout plein

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Tu devrais plutôt l'appeler Caniche que Aigrie.

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

quel rencontre pleine de douceur ! Etienne parvient à détendre Mava, alors que ce n'était vraiment pas gagné. Je suis contente que ton histoire se termine (pour l'instant) sur leur premier sourire ♥

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

J'adore la manière dont ils s'apprivoisent ! Je suis étonnée qu'il s'entendent si bien mais c'est vraiment très bien amené, et même si je pensais leurs caractères trop différents, les circonstances font d'eux des alliés... A titre indicatif, à quel point ton histoire est-elle longue ? Tu sembles toi aussi t'être lancée dans un gros projet au vu du temps que tu as pris pour bien poser les décor et décrire les personnages...

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

J'ai pratiquement terminé le manuscrit et j'en suis à 63 000 mots, si l'histoire te plait je serais ravie de t'avoir en alpha lectrice, pour me donner un avis sur l'histoire complète :)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ce serait avec plaisir !! Mais je reprends la prépa dans deux jours... Si tu veux, je peux te le lire d'ici là ! Sinon ce sera pendant les vacances de la Toussaint... Et toi, si l'Omniscience t'intéresse, n'hésite pas à le dire !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est mignon de sa part... Mais un pari risqué étant donné le caractère de la Bordépine... Ne risque-t-elle pas de faire un esclandre ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Oh bah si, Magno va nous faire un caca nerveux...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Oh mon Dieu hâte de voir ça !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

N'a pas ?