Fleur-de-pluie Les royaumes maudits Chapitre 6 - Partie 3

Chapitre 6 - Partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Passage éclair d'un scout à la bourre dans ses lectures/votes ! 🤪 (Toute aide sur "Recette de Noel pour cœur à prendre" est la bienvenue 🙈)

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Merci Caro, je suis passée ! ;)

clecle

-

Il y a 2 ans

Le fameux mastodonte 😂 qui fait une entrée fracassante !

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Exactement ! XD Je profite de la fin du concours pour te remercier Clecle, pour tes passages réguliers sur mon hsitoire ! Ca m'a fait super plaisir à chaque fois ! Je te souhaite une belle continuation et surtout bonne chance dans le nouveau concours ! J'admire ton courage de pouvoir enchainer les deux, j'espère que tu iras loin !!! ^^

clecle

-

Il y a 2 ans

Merci petite Fleur 🌸 courage ou inconscience, appelons ça comme on veut ! 😉 Ton histoire est chouette, lâche rien !

clecle

-

Il y a 2 ans

Ça va... C'est rassurant 😅

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Oui ahah ! XD

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un coucou de soutien en ce dernier jour de concours. Bonne inspiration et bonne écriture à toi!

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Iris de m'avoir soutenue avec tes votes et tes partages, ça m'a fait super plaisir !! ^^

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ces réponses sont sûrement les plus intéressantes et les plus décisives !! Que vont faire Alex et Will maintenant quelles sont coincées dans ce monde ? Ton histoire vient de prendre un grand tournant qui promet de grandes aventures pour les jumelles !! Si j'avais eu le bouquin entre les mains, je n'en aurais sûrement fait qu'une bouchée : a ce stade, tu as su planter le décor, les caractères marqués de tes personnages principaux, mettre en place ton intrigue et placer tes personnages face au mur, ce qui, finalement, amène un grand suspens et encore plus de questions : que vont-elles faire ? Comment vont-elles réagir ? Vont-elles tenter malgré tout de revenir sur Terre ? Ou d'autres forces les maintiendront-elles dans le chemin décidé par d'autres ? Cela promet une grande quête et la rencontre de nouveaux personnages atypiques ! Les prochaines pages sont délicates car il faut qu'on saisisse rapidement le fil directeur qui donnera le chemin pour le reste : hâte de voir comment tu t'en es sortie et ce que tu nous a concocté !