Fleur-de-pluie Les royaumes maudits Chapitre 4 - Partie 2

Chapitre 4 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

De plus en plus intrigant !!! Quand aurons-nous enfin ces réponses ?? Où sont-elles, pourquoi ce kidnapping, qui est Mary ?

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Ahah ! Merci pour toutes tes annotations Leana, c'est cool d'avoir ton ressenti au fur et à mesure de la lecture, ainsi que tes petites corrections ! L'histoire avance mais toujours autant de questions ! J'espère que tu aimeras la suite en tout cas !! ^^

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas de doute là dessus !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

La

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ah bon ? J'ai zappé...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ç'aurait été plus qu'étonnant qu'on ne les remette pas avec les autres...

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'apprécie le fait que tu installes lentement le mystère dans ce chapitre. Un seul questionnement raisonne dans mon esprit : elles croient se trouver au Moyen-Âge, mais elles viennent de faire leur toilette dans ce qui a toutes les apparences d'une salle de bain moderne... Peut-être faudrait-il insister un peu plus sur les doutes qui s'installent dans leur esprit en dénotant l'absence de toute robinetterie par exemple. Je ne sais pas si tout le monde ressent la même chose, mais imaginer cette grande table autour de laquelle s'affairent toutes ces servantes me fait penser qu'elles sont prises dans un château habité par une clique de vampires ancestraux... Quelle angoisse !

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Tu as tout à fait raison de le souligner, Cedemro ! En effet, l'impression d'avoir fait un bond dans le temps s'accentue au fil des parties / chapitres. Je suis contente que tu apprécies le rythme de l'histoire, j'ai l'impression que c'est hyper lent avec cette limite des 7000 caractères !!! >.<"

cedemro

-

Il y a 2 ans

Seront-elles servies comme butin à de vils ancêtres, maîtres de la nuit ?

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

C'est joliment dit en tout cas ! XD