damienL Les rêves de Sybille Le rêve

Le rêve

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

damienL

-

Il y a 8 ans

Non c'était pas délibéré pour le chemin :o j'avais même pas vue :/ habituellement je décris tout à fond mais cette fois c'est l'inverse ^^ j'arrive pas à avoir le juste milieu :s Merci pour les conseils :)

MarionBaque

-

Il y a 8 ans

Attention aux répétitions du mot "chemin" je ne sais pas si c'était délibéré pour créer une sorte d'effet, mais si ça n'est pas le cas, essaie de choisir des synonymes, parce que du coup ça fait assez redondant. Comme l'a dit @MargotChavaria il faudrait que tu décrive davantage les personnages et l’environnement, les bruits ect... Ça aide à se représenter la scène et ça fait rentrer le lecteur dans ton histoire. En plus de ça, dépeindre le paysage, les actions et les protagoniste de manière plus poussée ajouterait de la matière à ton chapitre qui s'avère un peu court. Ces petit conseils techniques mis à part, l'histoire à l'air vraiment intéressante et le suspens à la fin donne vraiment envie d'en savoir plus :)

Miskail

-

Il y a 8 ans

Je serais curieux d'en lire + :)

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

Est-ce une espèce d'Alice ? J'ai bien aimer ! Si je peux te donner conseil, attarde-toi plus sur les moments importants. Ou sur les personnages. Décris-les ou décris le paysage. Après, ce n'est qu'un conseil ! J'ai hâte de lire la suite ! Passe me lire si tu en as envie pour me donner ton avis ! Bonne continuation ;-)