Rainie Lucian Les Reliques de Satan 3

3

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Ahah non elle est pas invincible, c'est une simple impression que vous avez :p Sa faiblesse va bientôt pointer le bout de son nez ! Merci beaucoup ! :D

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Je vois x) De rien !

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Une bonne fin ! Et bon sang ton héroïne est quasi-invinsible x) peut-être faudrait-il lui rajouer quelque faiblesse non ? Parce que je trouve quelle a réussi a ce débarasser des loups d'une manière un peu trop aisée, à mon avis x) (je rejoins la remarque de Azyliss) Mais sinon, j'adore ta plûme et le déroulement de l'histoire ! Je continue (je vais débloquer ton dernier chapitre.)

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Je prends note et de toute façon, ce n'est pas la version finale que j'ai mis mais la version dérivée comme toujours ! Alors ne t'inquiete pas, elle fait moins héroïne par la suite ;)

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Merci ! J'ai longuement hésité sur la fin du chapitre et sur quel métamorphose elle pourrait faire :')

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

J'aime tout particulièrement la fin de chapitre... après j'aurais aimé très personnellement qu'elle ait un peu plus de mal à échapper aux loups et qu'elle laissé échapper quelques faiblesses... là elle fait très "super-héroïne". Mais j'apprécie vraiment le coup de théâtre final et la métamorphose en enfant !;)

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Ah bah oui très spéciale c'est sûr ! Qui se mefierait d'un enfant ?

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Je ne dirai pas ke contraire lol j'y ai mis le diable dedans xD

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Et encore j'avais hésité sursaut transformation entre un enfant et une vieille dame xD

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Effectivement, elle est très spéciale ton héroïne lol. C'est rusé aussi, personne ne se méfie d'un enfant :)