EugénieT Les Poussières (version 2) CHAPITRE 1

CHAPITRE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Merci! Oui c'est une version que j'aimerais finir ! Mais bon avec les études pas toujours facile haha ;) Enchantée que ça te plaise!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Salut, j'ai enfin un peu de temps pour te lire. J'adore ! La description est efficace. Le ton est parfait. Un récit intriguant et accrocheur. J'avais l'impression de déjà-vu. Si j'ai bien compris c'est une version revisitée de ton texte du dernier concours Thriller ? Quoi qu'il en soit, je continue.

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Oui, traumatisant...

DarkWriter6

-

Il y a 7 ans

Quelle horreur! Et tu dis que ce chapitre est inspiré de faits réels? Wow... Ç'a dû être vraiment flippant! En tout cas j'aime beaucoup :)

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour tes conseils, je note :)

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Oui cela a meme été plutot traumatisant... Merci beaucoup en tout cas :)

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Je note, merci beaucoup ! c'est vrai que je passe sans doute trop de temps dans les descriptions, mais comme la maison est totalement réelle, je voulais en donner tous les détails... Après c'est clair qu'il faut tj laisser de la place à l'imaginaire du lecteur :)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Salut, tu as une écriture plutot fluide et tu mènes bien la narration​. Il y aurait juste quelques passages à élaguer un peu et à simplifier mais c'est plutôt un bon premier chapitre.

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Ca me fait plaisir, cest les émotions que je cherchais à faire ressentir ;)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

C'est réussi :)