Le Graphonaute Les Possédées d'Oradour Caput I

Caput I

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Suelnna (Suheila Bane)

-

Il y a un mois

Alors ... on s'en fout que t'es pas dans le thème, moi j'ai adoré. Et ça change des sorcières, des vampires ... des chaud... non il y a pas de chaudron. En plus c'est grave bien écrit je trouve. ( Ps : cherche pas mes annotations, je les ai viré, le thème à l'air trop sérieux pour que je me fende la poire comme sur les 3/4 des textes que je lis ^^")

Océane Ginot

-

Il y a un mois

Tu fais référence à Oradour sur glane ? (Pas sûre de l'orthographe) Je sens que ça va être glauque ! C'est assez incroyable que ça vienne d'une histoire vraie, ce sera d'autant plus glaçant !

Le Graphonaute

-

Il y a un mois

Merci. C'est une histoire vraie à 80%, peut-être plus.

Zhillazorus

-

Il y a un mois

Et bien, l'introduction donne le ton. ça fait froid dans le dos. L'idée de transcrire ça sous la forme d'une interview est intéressante. C'est sur que là par contre, c'est clair : y'aura pas de romance. Cela dit, moi ça me dérange pas. Je suis adepte de "true crime" et le format de ce que tu présentes me fait penser à ça. D'ailleurs pas plus tard que ce matin je regardais une vidéo de la chaine "occulture" sur YT qui parlait d'un "exorcisme" qui avait mal tourné... bref, j'ai envie d'en savoir plus.