Romanstke Les Passeurs du Temps I - Le reveil inattendu (1/5)

I - Le reveil inattendu (1/5)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Super ! Ca me fait plaisir parce que les premiers chapitres ont vraiment pour objectif de poser la personnalité de Sarah et des autres personnages importants et son environnement

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

On comprend tout de suite que l'Espace-Temps va être important dans le récit ;-). Attention à la répétition de "sujet" dans un des paragraphes quand elle se met justement à parler de l'Espace-Temps. Sinon, c'est vraiment bien écrit et tu décris bien l'état d'esprit et la personnalité de Sarah :-)

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Salut ! Merci pour ça ahah ;) et pour les erreurs (d'orthographe, de syntaxe, d'accord...) je corrigerai ça à la relecture, d'ici là désolée ^^' Toi non plus tu ne peux pas lire la suite ?

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Ah bon courage alors je déteste toujours prodigieusement les réécritures ! XD Tout à l'heure je ne pouvais pas mais là visiblement la suite est débloquée... je file tout de suite voir ça !;)

Romanstke

-

Il y a 7 ans

ahah merci mais c'est pas encore pour tout de suite :) Super alors !

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Coucou ! J'ai apprécié l'idée de ton histoire et j'attends de voir où tu veux nous emmener... quelques erreurs de temps principalement mais sinon on a envie de poursuivre en étant intrigué par ton récit !;)