Manon Kaljar Les oubliés de Noël Chapitre 17 (1/2)

Chapitre 17 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

aie aie aie !

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

Hooo ça va chauffer !!! Tes fins de chapitres sont dures... lol Toujours hâte d’avoir la suite

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Tu as bien raison ! Elliott et son honneur ça ne fait pas bon ménage avec ce genre de type ...

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Ouhhh je sens qu’il y en a un qui a été trop loin...

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

haha oui c'est possible... ou pas ;)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Je sens les embrouilles arriver à plein nez...!!!

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Bonne question ... les hommes et leurs égos ...

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

Et hop, une chtite bagarre et pam pam... mais au fait, pourquoi on se bat déjà ?

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Wow merci beaucoup pour ce commentaire adorable et ce retour très juste sur mon histoire ! Je suis ravie que mes personnages aient su te séduire et te plaire ! Ça me touche vraiment ! J'espère que la suite te plaira toujours autant !

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

J'ai vraiment adoré ton histoire ! Tu as une plume magnifique, une écriture très fluide et l'art de finir tes chapitres de façon à ce qu'on ait envie de lire la suite... Hier, j'ai d'ailleurs enchaîné pas mal de chapitres sans parvenir à me décoller de mon PC ! Tes personnages sont super attachants, leurs caractères très bien décrits. Elliott, le gars secret avec un passé assez lourd dont on n'a pas encore tout découvert. Suri, star malgré elle mais très timide et loin d'être hautaine. Et la touche sociale avec son travail lié aux sans abris donne une autre dimension à ton histoire. Je vais à présent attendre la suite avec impatience :).