Manon Kaljar Les oubliés de Noël Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Salut bînome, Troisième chapitre et toujours pas lassé. Tu nous entraines bien dans la danse. Juste histoire de dire quelque chose, mais c'est du détail, quand Daniel poursuit son monologue le "de plus belle" me semble de trop dans ta phrase, non pour le sens, mais pour le rythme.

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Deux mondes qui se mêlent particulièrement bien par ta qualité d'écriture.

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup marie pour ton commentaire très juste sur mes personnages ! En effet je voulais jouer un peu sur les contraires avec mes personnages, je suis ravie si ça fonctionne !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ah ah... je suis contente d'avoir le temps de venir te lire à nouveau. Je vote et lis au fur et à mesure pour ne pas me perdre (dslée pour ma lenteur). Beau chapitre ! je fonds pour Eliott. Un doux personnage. Ça change. Je suis fan ! Il a tout pour plaire, le coeur sur la main, plein de bonté... Et à contratio, la petite star qui a sûrement baigné dans le luxe. Deux univers qui s'opposent et s'entrechoquent !

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup !! :-)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Ahah ça nous est déjà tous arrivés je pense ;) mais bon ça doit paraitre plus logique dans ce sens ;)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

J’étais entrain de me demander pk je connaissais ce chapitre..... j’ai quand même réussi à lire le 2 avant le 1 MDR

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Me faire harceler ? Carrément ! Voilà que je me mets à flipper... Oui j'ai essayé de casser les genres après il va quand même y avoir quelques clichés : p enfin ça vous le découvrirez dans la suite !

Maloria

-

Il y a 5 ans

Prête à te faire harceler pour avoir la suite ? J'apprécie particulièrement que ce soit la fille "la célébrité" et pas le garçon ;) bisous

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup mymy c'est adorable ! J'espère que la suite sera à la hauteur !