Antanasya Les oubliées Chapitre 1 - partie 1

Chapitre 1 - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Coucou ! Bon, un premier chapitre qui pose les bases et nous décrit bien les personnages ! C'est très bien écrit et très fluide ! Quelques erreurs par-ci, par-là mais bon, il y en a dans tous les textes ! Jeanne est une jeune femme attachante... Et, j'ai hâte d'en découvrir plus sur sa relation avec Léon ! Seule chose négative : le texte n'est pas du tout aéré, et, pour lire sur le téléphone, c'est vraiment pas agréable... Je continuerai plus tard !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce début ! Ta plus est très jolie et très fluide ! Je vais voir la suite avec plaisir ! Par contre, ce serait bien que le texte soit un peu plus aéré, de manière à ce que ce soit moins "bloc" :)

Antanasya

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup cela fait plaisir à lire. Je prends note pour les prochains chapitres je mettrais plus d'espaces ici. Sur Word le texte est plus aéré mais transposé ici c'est moins la cas.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Oui les mises en page ne sont pas les mêmes sur les logiciels d'écriture et sur Fyctia, malheureusement 😱

Rotena

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre est très mignon. Mais en même temps, je suis triste que leur calme va rapidement être bafoué...

Antanasya

-

Il y a 4 ans

Merci à toi :) Oui on va rentrer très vite dans le vif du sujet.

Clioze

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce début, il y a des maladresses dans certaines phrases mais le décor est bien planté !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un chapitre très mignon et qui nous présente bien ces deux sœurs. La date me préviens que malheureusement ça ne va pas durer 😔

Antanasya

-

Il y a 4 ans

Je te remercie et oui en effet, c'est juste le calme avant la tempête.