Firenze Les ombres de l'Yveline Une ombre

Une ombre

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Abyssam

-

Il y a un an

Un bon début intriguant qui donne donne une envie de lire la suite. La date en début de récit m'a ravi, j'adore les fictions historiques. Il y a par contre souvent quelques attentes associées à ce genre qui demande un effort de documentation pour plonger le lecteur dans l'atmosphère de l'époque. Parce que l'exercice "adopte un lecteur" le demande, j'ai quelques remarques à formuler : - il me semble qu'il y a quelques répétitions, le mot "soudain" est souvent employé ainsi que "tout à coup". Au cinquième paragraphe "arrache" est utilisé dans deux phrases contiguës. - je pense par ailleurs que le récit gagnerait si tu pouvais amener quelques éléments descriptifs pouvant donner plus de profondeur à la scène et installer encore plus l'atmosphère angoissante. N'hésite à faire jouer tous nos sens, le toucher, la vue, l'odorat...

Firenze

-

Il y a un an

Merci pour tes remarques que je prendrai en compte pour la réécriture.

Abyssam

-

Il y a un an

Son bâton

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Ha oui tu n'y vas pas de main morte ! Hâte de découvrir ce qui se cache derrière cette ombre, la thèse du loup me semble bien trop facile

Eponyme

-

Il y a un an

Chapitre d'ouverture violent et efficace, bravo.

Eponyme

-

Il y a un an

Bonsoir, merci pour tes commentaires sur mon histoire, en attendant d'y répondre, j'ai enfin un moment après un weekend mouvementé pour venir lire la tienne à tête reposée.

Eponyme

-

Il y a un an

Bonsoir ! Nous sommes binôme pour l'Adopte une lectrice de cette semaine ! J'ai hâte de découvrir cette histoire, mais pas vraiment le temps ce soir, cependant je passe déjà liker, histoire de t'avoir dans ma bibliothèque. Je te dis à bientôt :)

Firenze

-

Il y a un an

Merci. J'ai commencé ton histoire qui me plait bien (l'anticipation est un de mes genres préférés).

lo’

-

Il y a un an

J’aurai espéré un loup-garou mais je suis persuader que c’est un vampire