Alice Jibrespers Les Nouveaux Bûchers Chapitre II

Chapitre II

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Ce doit être dure d'avoir des parents qui n'aiment pas leur fille ! La pauvre !

pat

-

Il y a 5 ans

Je me glisse avec délice dans ce chapitre numéro 2 ...vite vite la suite

Babou

-

Il y a 5 ans

J’ai eu un peu de mal à voir le lien entre « l’introduction » (qui semble être davantage un résumé), le premier et le 2e chapitres. Il me manquait une transition. Cependant l’histoire progresse, laisse de la place à l’imagination et tisse doucement sa toile pour nous prendre au piège. Je m’y glisse avec plaisir.

Alice Jibrespers

-

Il y a 5 ans

Oui l'introduction est plus proche d'un résumé effectivement, je m'en suis servie pour poser l'époque, la situation, pour qu'on comprenne ce qu'il se passe "plus facilement", c'est pour ça que c'est une introduction et pas un prologue, c'est un tremplin pour rentrer dans l'histoire.. Arf, c'est dommage que la transition t'ait manquée, c'était assez volontaire de ma part de faire une introduction hors contexte, juste pour poser "mon décor" ! Mais merci beaucoup pour tes compliments c'est trop gentil ! :)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Rien à critiquer ! (venant de moi, quelle performance !) Je continue.

Alice Jibrespers

-

Il y a 5 ans

Je suis honorée !

Annelise84

-

Il y a 5 ans

j'adore l'ambiance que tu donnes à ton récit... vivement la suite N'hésite pas à jeter un œil à la "bataille des brumes" pour me dire ce que tu en penses

Alice Jibrespers

-

Il y a 5 ans

Merci !! J'irai lire et je te dirai :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

j'aime beaucoup le style, et cette ambiance horrible qui perdure... où va-t-on ?

Alice Jibrespers

-

Il y a 5 ans

Seul le temps vous le dira ;)