Coucou , si ça te dit que l’on se soutienne mutuellement n’hésite pas à jeter un œil à mon histoire ❤️☺️🌸
Lydie Perez
-
Il y a un an
Je commence à lire ton histoire qui est plutôt déconcertante 😅 Je poursuis, voir ce que ça donne.
messieshinsei
-
Il y a un an
Et qu'est ce qui est déconcertant à l'intérieur 🤔😅
Dieuveille
-
Il y a un an
Dans l'ensemble, on peut dire que c'est assez excitant ! Comme préambule, j'ai adoré bien que le côté obsessionnel de l'oncle m'ait pour ainsi dire horrifié, lui qui prétendait aimé la mère de shinsei mais qui pourtant la tue de sang froid! C'est affreux
messieshinsei
-
Il y a un an
Très affreux
philosophiquement 0
-
Il y a un an
passée ! n'hésite pas a faire de meme
messieshinsei
-
Il y a un an
D'accord
J • Uzzo
-
Il y a un an
Le début est si beau et la fin si triste. Le carnage sanguinaire. Sinshei avec le trauma laissé. Ça promet un super récit !
Les descriptions entre parenthèses donnent une tout autre dimension à ton roman. L'image est là dès les premières minutes.
messieshinsei
-
Il y a un an
Merci beaucoup
Mad May
-
Il y a un an
Wowww ça commence en force. Le ton du début est très poétique, presque merveilleux au sens conte de fées, et ça s'achève sur un assassinat en règle. Le contraste est réussi en ce sens. Je m'interroge juste sur le format, qui ressemble au théâtre...?
19 commentaires
Elodie Pastoureau
-
Il y a 10 mois
Lydie Perez
-
Il y a un an
messieshinsei
-
Il y a un an
Dieuveille
-
Il y a un an
messieshinsei
-
Il y a un an
philosophiquement 0
-
Il y a un an
messieshinsei
-
Il y a un an
J • Uzzo
-
Il y a un an
messieshinsei
-
Il y a un an
Mad May
-
Il y a un an