Encore un chapitre prenant où ta plume est d'une efficacité suprême. Tout est juste tout est vibrant de sentiment tout est source de questionnement. Il faudrait nous laisser respirer de temps en temps ! Non je rigole c est ce qui nous donne envie de plus alors continue
Vana Aim
-
Il y a 8 mois
Ton histoire est vraiment prenante, j'aime beaucoup. Mais je me pose tellement de questions...
MarwanS
-
Il y a 8 mois
Je tiens à m'excuser pour mon retard sur les commentaires, j'ai eu des petits imprévus à gérer. Mais maintenant que je suis dispo à nouveau, c'est parti 💪🏻
Une rédaction fluide et attrayante comme à son habitude. Les métaphores et les comparaisons sont d'un style qui encre dans nos veines, juste ce qu'il faut là où il faut, dans le réalisme. La transition entre le mystère du journal de son père et la fillette est quasi invisible, on ne perd pas le filon.
Le père qui perd de plus en plus la tête, un moment fort en émotions puisqu'on partage les sentiments et ressentis d'Emma, ce qui bien évidemment, nous laisse sans voix. Et ce journal, qui j'ai l'impression est aussi responsable de la maladie du père, car lorsqu'il l'a vu dans les mains de sa fille, il a tout de suite déliré.
Et puis nous avons cette petite, cette âme innocente. Tes paroles sont tellement bien jaugées que je ressens tellement d'inquiétude pour cette petite. J'espère qu'Emma découvrira et protégera cette enfant du mal qui la persécute.
Krissa Danos
-
Il y a 8 mois
Comme d'habitude, tu nous saisis par tes mots bien choisis. C'est une vague d'émotions qu'on se prend en pleine face et ce tout du long. J'admire ta capacité à mener chaque chapitre tel un mini-roman. C'est le sentiment que j'ai à chaque fin de chapitre. On capte clairement chaque moment clef de ton récit : le fil rouge est aussi subtil qu'omniprésent. Tout à du sens et je te félicite pour ça ! Tu parviens avec une facilité déconcertante à offrir au lecteur une multitude de notions clef pour la suite. Chaque regard, chaque non-dit, servent à soit maintenir le suspense ou justement à faire éclater la vérité. Je suis impressionnée, à nouveau, encore et toujours ! En tout cas, je suis impatiente de connaître la suite! 👏🫶
Sunny NDV
-
Il y a 8 mois
Ouh-là, ça craint car cela induit une forme de maltraitance infantile qui a de quoi inquiéter sérieusement. Cette petite a tout l'air de vivre un calvaire et ne semble avoir aucun moyen de s'en sortir, d'autant plus qu'elles ont l'air de n'être que toute les deux..
Tu nous laisses pas beaucoup de moments de répit au milieu de tout ça. Je crais que j'ai besoin d'une bonne dose e chocolat et une boisson chaude, en attendant le suite ;-)
J'ai hâte autant que j'appréhende d'en lire plus.
19 commentaires
Justine_De_Beaussier
-
Il y a 7 mois
Mapetiteplume
-
Il y a 7 mois
Vana Aim
-
Il y a 8 mois
MarwanS
-
Il y a 8 mois
Krissa Danos
-
Il y a 8 mois
Sunny NDV
-
Il y a 8 mois