Biscuit de Lu Les monstres du Lötschental - 3 - Corruption

- 3 - Corruption

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

marianegahengi

-

Il y a un mois

D’un point de vue narratif, la scène est très efficace : la tension repose moins sur l’action que sur le face à face et le jeu de pouvoir entre les personnages. Le rythme est bien maîtrisé, avec une montée progressive de l’enjeu autour de la décision d’Hugo. Solène apparaît ambiguë, calculatrice, ce qui enrichit le récit et trouble le lecteur. On sent que cet accord, s’il est obtenu, aura un prix et des conséquences.

Biscuit de Lu

-

Il y a un mois

Solène est effectivement très calculatrice

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

J'avoue que je préférerais qu'il craque parce que c'est une super idée d'article, et Solene une super journaliste très pro dont il admire le travail, mais c'est mon petit côté féministe chiante 😭.

AmbreDfx3

-

Il y a 2 mois

La fin j'était pas prête ^^ Mais c'est bien que ca vienne d'elle, c'est trop souvent le supérieur qui fait des propositions chelou !

Anaïs Ananas

-

Il y a 2 mois

Extra le fait de switch les rôle c'est madame Solene qui ne cherche pas me consentement de son supérieur 🙈😱 En tous cas tu fais monter ma pression et la tension crescendo avec les penser intérieur et les gestes de tes personnages c'est formidablement fait 👍👍

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 mois

merci pour ton avis, je suis contente que ça plaise.

Manonst

-

Il y a 2 mois

Et bah dis donc je m’attendais pas à ça 😭

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 mois

Oh mince, tu es déçue du coup ???

Manonst

-

Il y a 2 mois

Pas du tout ! J’attend la suite avec impatience